Sélectionner une page

Comment bien choisir un prestataire pour votre mariage  ?

mariage salle

Il faut s’assurer que le prestaire soit un vrai professionnel,  en vérifiant qu’il possède bien un numéro de SIRET, que l’activité soit bien déclarée au registre du commerce ou des métiers. Le professionnel doit aussi vous fournir un devis complet et détaillé.

Il faut ensuite tenir compte des avis sur les réseaux sociaux, mais aussi de la part d’autres prestataires de mariage fiables ou de connaissances qui se qui se sont mariées récemment,

Il convient aussi de rencontrer plusieurs prestataires et d’échanger avec chacun d’entre eux, pour voir comment le courant entre vous passe humainement, si ils sont en mesure de bien comprendre vos besoins et envies et pouvoir jauger ainsi  la qualité de leurs offres.

Articles Similaires

Un mariage c’est bien, vintage c’est mieux!

Un mariage c’est bien, vintage c’est mieux!

Votre amour est intemporel, unique, et indéfinissable, c’est aussi le cas de la tendance vintage, ça tombe bien, non ? Bien que ce choix de thème soit devenu très répandu, on continue de se passionner pour les mariages vintages, à commencer parce que c’est doux, parce que c’est beau et que ça convient à tous les budgets, mais aussi parce que malgré qu’un grand nombre de mariages soient célébrés sur ce thème aucun ne se ressemble. L’occasion pour tous les loufoques d’être tendance et pour ceux qui ont tendance à l’être, d’être un peu plus original !

lire plus
Vernon: Le lieu idéal pour votre mariage!

Vernon: Le lieu idéal pour votre mariage!

Rempli de charme et de douceur, Vernon, ville de campagne et des bords de Seine est à seulement quelques kilomètres de la région parisienne et de Rouen. Ses alentours se distinguent par la présence de nombreux lieux d’exception tel que Giverny l’une des communes françaises les plus visité, rendu célèbre par les impressionnistes, tel que Monet.

lire plus
Votre check-list de mariage!

Votre check-list de mariage!

Ça y est ! Vous êtes prêts à faire le grand saut et à vous dire ou pour la vie ? C’est une excellente nouvelle, mais, car oui, il y a un mai, vous allez devoir faire face à l’une des années les plus stressantes de votre vie ! Préparer un mariage ce n’est pas une mince affaire, et il vaut mieux être bien préparé. Tout le monde autour de vous vous bombarde de conseil, vous donne des idées sur telle ou telle chose à faire absolument, et c’est super, mais vous ne savez plus par quoi commencer, et ce serait dommage d’oublier l’essentiel !
Alors pour ne rien rater, pour être toujours dans les temps et pour vous éviter du stress, voici notre check-list spécial mariage :

lire plus